Groupe

Information du groupe

Cette rubrique regroupe les informations générales concernant le groupe scouts et guides de France - Oullins la Mulatière. N'hésitez pas à regarder les sous-rubriques présentes en bas de la page sous forme de liens !
N'hésitez pas à vous inscrire en tant que membre.

Evénements

Voici les événements 2019 à venir du Groupe Scouts d'Oullins (pour chaque branche, voir la page correspondante):

- 22 juin 18h barbecue : parents et enfants sont invités, venez poser toutes vos questions autours d'un moment de convivialité !

- été en camp !

- 7 septembre : nous serons présents pour inscrire les nouveaux au Forum des associations à Oullins et la matinée du Forum des Association à La Mulatière
Pour les parents des enfants déjà dans le groupe, une session d'inscription sera faite quelques jours avant pour avoir plus de temps pour discuter avec de nouveaux parents potentiels aux forums, et connaître le nombre de places disponibles.

Souvenirs

Visitez l'album photos pour retrouver celles des camps 2018, du week-end de groupe et bien d'autres...

Scouts et Guides de France d'Oullins, la Mulatiere. http://scoutsoullins.e-monsite.com/